dimanche 15 novembre 2009

This is my brain


Avant, je passais de longues heures à écrire, penser, rêver. Mais plus maintenant. Aujourd'hui je ne réfléchis plus. J'ai l'impression que mon coeur ne bat plus comme avant. J'ai de moins en moins de ces pincements au coeur qui font mal, mais qui me font du bien à moi.
Ecrire me permettait d'être vidée. Je me sentais libre. J'aime ces moments en tête à tête avec moi-même.
Je sens que je ne réalise plus ce qui m'arrive depuis quelques années. Des personnes s'en vont, d'autres viennent les remplacer, puis partent à leur tour et d'autres reviennent... et moi j'observe. Je n'éprouve pas de sentiment extrême. Je me contente de regarder et c'est tout. J'attends de voir ce qui se passera ensuite.
è tutto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire